Le mercato d’hiver va débuter le 1er janvier. Fringant sur cette première partie de saison, le RC Lens arrivera-t-il à résister aux éventuelles attaques de clubs de Ligue 1 ou étrangers ?
Jean-Louis Leca espère en tout cas que l’effectif actuel pourra rester en place. Mais il sait aussi que dans le football, il peut aussi y avoir parfois des offres qui ne se refusent pas économiquement pour les clubs. Le gardien commente :
« Il y a un aspect économique que je ne connais pas. Il y a un propriétaire, un directeur général et un directeur sportif qui sont là pour gérer ces choses là après bien sûr moi j’ai envie que tout le monde reste mais je ne suis pas décisionnaire ! Mais quand un groupe fonctionne comme ça, bien sûr on a envie de ne perdre personne et on aurait même envie de voir arriver une plus value, peu importe le poste ! »
Propos recueillis par Christophe Schaad
J’espère que nos dirigeants partagent l’analyse de Jean-Louis L’ECA !
Je pense que mesloub nous quittera au mercato et s il est remplacé par jean c est super … après si une offre intéressante pour banza ( 4 millions…par exemple) sa ne sera pas un scandale.. bien sûr je souhaite qu il reste mais il y a la réalité du marché .. et je pense que même sans banza , on peut retrouver la ligue 1 .. Allez Lens ?
il faut penser aussi après la montée..et banza est avenir.
4 MILLIONS pour un attaquant ? c’est pas cher payé, les attaquants sur le marché c’est plutôt rare
la stabilité et les simples retouches sont les clés de la réussite…tout chambouler chaque année nous à plombercpendant plusieurs années…