Ce samedi, le RC Lens s’est imposé 2-1 sur la pelouse de l’AC Ajaccio lors du choc de la 18e journée de Ligue 2. Un doublé de Florian Sotoca permet au Racing de revenir avec les 3 points de la victoire.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Pour une majorité de supporter artésien, le fait de voir le RCL s’imposer face à un concurrent direct est un signe fort pour la montée. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Le RC Lens qui négocie bien un match face à un concurrent direct, un signe fort pour la montée : 64% (890 votes)
La capacité de réaction du RC Lens, qui plus est à l’extérieur : 29% (410 votes)
Le doublé de Florian Sotoca qui suit celui de Simon Banza contre Chambly. Les attaquants lensois sont en forme : 7% (103 votes)
Ce lundi, évoquons la forme de Florian Sotoca. Auteur d’un doublé face à Ajaccio, Florian Sotoca doit-il rester le titulaire du RC Lens au poste d’avant-centre ? Oui, son match à Ajaccio prouve sa qualité à ce poste ? Non, Simon Banza va récupérer son statut dès son retour de blessure ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
un signe fort vu la 1ere mi temps il y a encore du boulot!!!
Tu bats le troisième chez lui sans qu’il ne te mette en réel danger dans le match, certes sans briller de mille feux, tu fais un petit écart au niveau des places à accession directe pour la L1, il y a un moment où il faut savoir tirer de la satisfaction, vous êtes beaucoup à être devenus beaucoup trop exigeants car vous avez perdus toute patience après ces années catastrophiques, relâchez un peu et tirez de la satisfaction de cette saison qui sent enfin bon.
Beaucoup de choses ont été dites de la part de nos internautes de la satisfaction de belles paroles. Notre entraineur à été épargner .encore 11 matchs avec la victoire et la l1 sera dans la poche allez lens
On peut y croire ! Mais n’oublions pas qu’il y a encore 19 matches. Tout est possible . . .
Même 20 avec celui de ce samedi