Le RC Lens va devoir composer avec plusieurs absents samedi pour la réception de Boulogne-sur-Mer lors du 7e tour de la Coupe de France (17h, à suivre en direct sur Lensois.com). Philippe Montanier va devoir jongler entre les départs des internationaux et les blessés.
Comme on le sait, Massadio Haïdara, Cheick Doucouré et Cheick Traoré sont partis rejoindre le Mali pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. A ces absences s’ajouteront celles de Steven Fortes (menisque) et Jonathan Gradit (cheville), pas encore complètement rétablis. Le coach lensois s’attend également à devoir se passer de Tony Mauricio (ischios) pour qui un point sera fait vendredi. Enfin le technicien pense que ce sera encore un peu juste pour l’attaquant Benjamin Moukandjo qui a fait son retour à l’entraînement cette semaine. Il envisage de le faire d’abord passer par la réserve.
Et Madri?
bien au chaud, il y tiens à sa place, il aurait pu accepter le turn-over
Tu va passer ta vie à demander pourquoi on sélectionne pas un joueur qui a jouer 2 fois et c’est peté deux fois là jambe en 2 ans ?