La réserve du RC Lens a enregistré à la fin de l’été l’arrivée d’un nouveau gardien. Il s’agit d’Ibrahima Sy.
Ce dernier vient compléter le poste de gardien en l’absence de Bryan Bernard blessé alors que Didier Desprez et Thomas Vincensini devraient encore faire des apparitions en National 2 à l’avenir. Âgé de 22 ans et formé à Marseille où il a évolué avec la réserve, il a rejoint Lorient en 2014 avec une place de 3e gardien du groupe de Ligue 1 en 2015. En 2017, il a pris la direction de Vannes dont il a contribué à la remontée de National 3 vers le National 2. Durant l’été, alors qu’il aspirait à retrouver un club professionnel, il a été sollicité à l’étranger pour évoluer au sein de plusieurs 2e division mais c’est finalement à Lens qu’il a posé ses valises. Ce samedi, à 18h, la réserve lensoise recevra celle de Reims. Le Racing est 6e avec 10 points pris en 6 journées.
Partager cet article
On entasse, on entasse…. et quel message pour les jeunes de la Gailette : aucune logique, cette direction est vraiment à la ramasse.
Toi avec ton pseudo on voit tout de suite ton opinion. Dis nous le nom d’un jeune du centre comme tu a l’air si bien impliqué via La Gaillette ?
bin… heu… Bonaparte !!! LOL
?????????????????
A quoi sert le centre de formation ??? Montanier devrait plutot entrainer les gardiens
Et toi supporter Lille