Malgré la victoire 3-1 du Havre sur la pelouse du RC Lens ce samedi (4e journée de Ligue 2), l’avis du coach havrais Paul Le Guen n’a pas changé. Le technicien reste très élogieux envers le club lensois.
L’entraîneur normand estime que le Racing a une équipe difficile à manier : « On avait observé le RC Lens, on avait regardé l’intégralité des matches depuis le début de saison. C’est une équipe qui essaye de pousser les adversaires à la faute. Ils ont les arguments pour cela. Aujourd’hui, on s’en sort bien, mais peu d’équipes viendront gagner ici. C’est pour cela que nous sommes particulièrement fiers de l’avoir fait. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Partager cet article
Y’auras que les copains a montanier qu ils aurons le droit de gagn? a bollaert hier c etait son meilleur copain paul et philippe main dans la main”” contre dijon lors des barrages retour c etait antoine alors lui un’ vrai copain des copains .mais jpense que son meilleur copain c paul mdrirr .
[email protected]
lamentable
Voilà le retour de Paul le Guen entraîneur
Le brossage de manche continue. Plus facile après le match de dire cela pour se surestimer
Avant le match, Le Guen avait quand même dit que Lens était le PSG de la ligue 2. Ca veut une équipe top du championnat de L2. Il faut reconnaitre qu’il n’a pas changé de version.
Non Polo tu ments beaucoup d’équipes viendront gagner à Bollaert si l’équipe disparaît des radars si vite comme ça….
De cette façon beaucoups viendront gagner oui arrête. De l’enser des fleurs