Ce samedi, la réserve du RC Lens disputait la 2e journée du groupe A de National 2. Les Lensois recevaient Bobigny.
Après une défaite inaugurale à Epinal (3-0, première journée du groupe A de National 2), les hommes de Franck Haise se sont inclinés 1-0 face aux Franciliens malgré le renfort de plusieurs pros comme Aleksandar Radovanovic, Cory Sene, Tom Ducrocq, Charles Boli ou encore Cheick Doucouré. Après 2 journées, le RC Lens est lanterne rouge du championnat avec zéro point au compteur.
« On a fait preuve de beaucoup de bonne volonté et on s’est créé de nombreuses situations. Il y a également eu trop de déchets techniques. Notre adversaire marque un but sur un penalty qu’on lui a offert », a déclaré le technicien lensois. Prochain match pour la réserve du RCL, un déplacement à Schiltigheim, le samedi 24 août à 15h.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Partager cet article
Y’en a des qu’auraient pu être à Bollaert vers 15h..
le petit boli..mais le résultat et négatif malgré leurs présences aux pros
même rythme que l année précédente…5 pros c est oas nirlal ce redultat…ils doivent pas forcer en reserve et sa plombe le reste..
Sene et rado auraient pu jouer contre Le Havre
Il faut virer cet incompétent de Haise vindedious ! Y’en a marre de ce guignol sérieux !
Résultat inquiétant pour la réserve. Je m’interroge sur Haise.
La réserve à fait un bon match face à une équipe de videurs ! Ils ont plus d’occasions que Bobigny même s’ils ont manqué de réalisme (comme l’équipe Pro). Si Sene n’offre pas 2 penaltys (dont un a été arrêté), le match n’est pas le même.
Merci pour ce commentaire….ça change de tous les autres qui ne font que déverser du fiel sans aucun argument.
Doucouré et Rado auraient été beaucoup plus utiles contre Le Havre. En revanche, Michelin et Perez ont le niveau pour la réserve.
Et c’est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière….