Ce mardi, le RC Lens s’est imposé 2-1 à Troyes lors du premier tour de Coupe de la Ligue. Une victoire marquée par un retournement de situation alors que les Lensois étaient menés 1-0.
Philippe Montanier, le coach artésien, estime que ses joueurs ont une nouvelle fois tout donné pour arracher la qualification. Une bonne leçon pour le technicien Sang et Or : « On voit bien que l’on n’a pas de marge. Si on ne se donne pas vraiment à fond, on ne peut battre personne. Par contre, si on se donne à fond et que l’on fait preuve d’un engagement total, on peut être difficile à battre. »
(Source : LFP)
Partager cet article
oui depuis le début de cette saison , la première mi temps est très poussive. il faut être mener au score pour encore un fois se réveiller en seconde . le banc joue son rôle de détonateur pour gagner les matchs cela prouve qu’il y a de la qualité cette saison pour doubler les lignes .une meilleur entame de match peux nous rendre la vie plus facile , a méditer !
allez lensois
l’équipe composée en première mi-temps était une absurdité de Montanier…je ne parle pas de l’organisation où les joueurs ne connaissaient pas leur position. Une réorganisation et trois joueurs remplaçant les chèvres et on a vu le résultat.
il faut mettre une équipe type ,et changé si il faut en deuxiéme mi-temps , les automatismes ne sont pas encore là ,on a bien vu MAURICCIO perdu en première mi-temps et super dès que ROBAIL est entré en deuxième mi-temps , MONTANIER faut savoir faire le 11 de départ et ne pas changé à chaque match,c’est ce qu’à fait METZ l’année dernière et est montée en ligue 1
il vaut mieux mettre une bonne équipe pour la monté puis faire tournés pour la coupe le plus important je pense pour nous c est la monté direct sans passés par les barrages
Merci, enfin un commentaire censé et intelligent.Il faut donner du temps de jeu à tous, déjà pour ne pas perdre certains dans le groupe, pour les entretenir physiquement via la compétition, et voir aussi de nouveaux joueurs. Autres que les habituels. Et la montée est ce que l’on veut tous en priorité je pense. Je larguerais bien les deux coupes cette année très tôt, pour garder de la fraicheur et viser la montée, la montée et rien que la montée.
Même en se donnant à fond , Lens n’aurait certainement pas gagné sans l’entrée des 3 attaquants Robail , Banza et Chouiar en seconde mi-temps . L’équipe de départ était trop différente d’une équipe- type .On ne peut donc même pas dire que Philippe Montanier a effectué dans ce match un coaching intelligent , tant Il était évident que la tournure du match allait changer avec ces 3 entrées.
je ne sais pas ou tu as vu CHOUIAR a TROYES ,il n’a pas fait le déplacement
Excusez moi , je me suis trompé . Il s’agissait de Sotoca bien sûr .