Ce mardi, le RC Lens a montré un double visage face à Troyes (1-2, premier tour de Coupe de la Ligue). Décevant en première période, le Racing fut plus convaincant lors de la seconde mi-temps.
Philippe Montanier, le coach lensois, évoque notamment les nombreux changements effectués à la mi-temps : « Techniquement, on a fait de grossières erreurs en première mi-temps. Le football est un sport technique. On a besoin d’engagement, mais c’est compliqué de jouer s’il y a trop d’erreurs techniques. A la mi-temps, il fallait déjà bien se réajuster techniquement et certains devaient monter leur niveau technique. Nous avons fait des changements tactiques, mais ce qui était important était de repartir sur de bonnes bases. Les joueurs étaient conscients de leur mauvaise première mi-temps et étaient très investis pour démarrer la 2e. »
(Source : LFP)
Partager cet article
Il faudrait expliquer pourquoi ç’est comme ça depuis le début de saison ? cette année 2019 Lens est plutôt une équipe à réaction !!il faudrait expliquer aussi à robail que l’on ne choisi pas ses matchs, qu’il faut être bon à chaques matchs !!
alors tu en penses quoi de l’équipe bis qui s’est qualifiée hier ? toi qui , hier , marquais ‘ pourquoi perdre son temps dans cette compétition quand on ne met pas l’équipe type et en faisant un gros “turn over ?”
Ça serait bien qu’on soit plus constant maintenant mais quand même bravo Montanier : 3 coachings gagnants en championnat, un changement tactique en coupe et résultat 3 victoires un nul
Faudrait pas que ça devienne une habitude de négliger la première mi temps. Tôt ou tard on en prendra 3 à la mi temps et le match sera plié. Attention !!!!!
l’erreur technique est Mesloub …
Je pense que Montanier ce serais bien passé de faire rentré Robail et les autres histoires d avoir des joueurs frais contre Le havre, la bonne nouvelle c’est que les havrais aussi on joué un match. J espère que le coach va en tiré des conclusions.
le meilleur visage lensois coincide avec la sortie de mesloub qui ralentit trop notre jeu . Mesloub doit etre utilise plus pour garder le ballon que pour faire le jeu et aller marquer . La difference s est nettement vue apres son remplacement