Milieu du RC Lens de 2016 à 2018, John Bostock s’est engagé jeudi en prêt à Nottingham Forest, restant sous contrat avec Toulouse. Il retrouve ainsi l’Angleterre, quittée en 2013 pour la Belgique et Anvers après plusieurs prêts par Tottenham.
Il officiera sous les commandes de Sabri Lamouchi, ancien joueur d’Auxerre, de Parme et ex entraîneur de Rennes notamment. Le milieu commente pour le site officiel de son nouveau club, pensionnaire de Championship (2e division) :
« Je suis ravi et vraiment heureux d’être ici. Cela fait longtemps que je me suis éloigné du football anglais. J’ai fait un sacré voyage et je ne m’y attendais pas quand j’ai quitté l’Angleterre en 2013. J’ai toujours dit que j’aimerais rentrer à la maison en cas de bon projet. Lorsque Forest m’a contacté, c’était une évidence pour moi. C’est vraiment le bon endroit pour moi. Je joue en France depuis un certain temps et j’ai déjà travaillé avec des entraîneurs français. Je comprends un peu leur mentalité et je me suis senti à l’aise pour lui parler tout de suite. J’ai même essayé de parler un peu en français avec lui, je pense qu’il a apprécié ! »
Partager cet article
Man of the month en septembre puis l’hibernation totale ensuite! 🙂
Sur 11 années pro il en n’est à 13 clubs chercher l’erreur ????
Ce mec vit du foot alors qu’il n’a rien à voir avec le foot….c’est brillant et il continue malgré tout à berner son monde….
Beaucoup avaient critiqué le club de ne pas l’avoir prolongé. Forcé de constater que le club aurait fait une erreur…Ce joueur est un vrai mercenaire.
N’oublions tout de même pas ses 6 mois brillants sous nos couleur et le tandem de choc avec Bourigeaud…
5 matchs, pas 6 mois