Avant même la fin de la saison dernière, le RC Lens s’était assuré la signature de Manuel Perez, milieu de Clermont. Titulaire lors des 2 premières journées, il a réussi ses débuts en Sang et Or.
Guillaume Gillet, près de lui sur le terrain, apprécie sa présence et son style combatif. Pour le Belge, Manuel Perez représente un vrai plus :
« Manu, c’est un apport qualitatif. Il ne faut pas oublier Cheick Doucouré qui va revenir aussi. On a encore amené de la qualité au milieu. C’est un plaisir de jouer avec Manu car il ne lâche jamais rien. Pendant 90 minutes, il est à fond. Dans ce rôle là, de numéro 6, il est le premier distributeur. Il est souvent juste avec une bonne vision. On s’entend très bien en dehors du terrain donc ça facilite les choses sur le terrain. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
EUH …. et CAHUZAC la dedans !
Il en faut toujours un pour en réclamer un autre :-)Sauf que… on ne peut en mettre que 11 sur la pelouse. Montanier l a dit, il fera tourner pas mal sur 15 à 16 joueurs donc pas de souci, tu le verras bien assez tôt ton joueur préféré 😉
Et bientot il y aura les coupes à jouer, ça va tourner.