Le RC Lens se trouve toujours en quête d’un renfort défensif capable d’évoluer dans l’axe ou à droite. Sa priorité reste Jonathan Gradit.
Selon La Voix du Nord, après une première offre n’ayant pas abouti, le Racing se trouve dans l’attente d’une réponse après une nouvelle proposition à l’attention de Caen, qui compte sur le joueur, comme l’illustre sa sélection pour le match de ce lundi à domicile contre Lorient (2e journée de Ligue 2, 20h45, diffusé en direct et en intégralité sur Canal+ Sport). Pas de quoi rendre plus simple l’opération même si le défenseur serait d’accord pour un contrat de 2 années plus une en option. Toujours selon nos confrères, le Racing s’attache à conserver d’autres éléments. Durant ce mercato, des offres arriveraient pour les attaquants Yannick Gomis et Mounir Chouiar ainsi que le milieu Cheick Doucouré, qui ne se sont pas positionnés pour un départ. Toutes ont été repoussées par le RC Lens à ce jour. Malgré ces efforts pour être prêts dès l’entame de la saison, le Racing, qui doit faire face au litige avec Jean-Kévin Duverne qui s’estime libre et au départ en cours d’officialisation de Mehdi Tahrat pour le FC Abha, n’en a pas terminé avec ce mercato.
Partager cet article
il faut que les dirigeants lensois fassent les efforts financiers pour conserver Doucouré et Chouiar, car s’ils partent çà sera une grosse perte pour nous et l’équipe serait du coup affaiblie à fond ! Il faut donc les garder pour qu’on puisse monter en ligue 1 cette année !!!
Ah oui faut les garder. C’est essentiel.
Ce sera difficile de conserver tout le monde !! Le départ de Doucourè est peut-être celui qui ferait le moins souffrir l’effectif. Même si ce joueur a en énorme potentiel et que je préfèrerais garder tout le monde cette année !!
Tous ces dossiers nous montrerons le niveau et les capacités de nos dirigeants. J’espère que les dossiers seront bien gérés car pour le long terme ce serait tout de même mieux d’avoir des dirigeants compétents .. Hâte de voir l’équipe au complet et opérationnelle. Dirigeants prennez exemple sur les supporters, ne lâchez rien !!!!
Chouiar il faut le conserver , car lui il veut jouer a l’étranger et s’il réussi après il sera revendu a un bon prix , voir 5-6 fois sa valeur actuelle …. pour le moment ça peut etre un placement pour le club , voir meme les propositions la prochaine saison….. Voilà !!!! Pour Gomis c’est pas un problème , on peut le vendre et Doucouré aussi….Duverne n’en parlons en plus
Il ne faut ps de départ Tarah replace par Gradit et c’est tout. L’effectif a déjà été boulversé il faut arrêter et tout vendre chaque année. Pour Doucouré et Chouiar si ils veulent partir ce sera pas avant l’année prochaine. Marre de vendre nos bon joueurs pour 2-3 millions et au final rater la montée (Casanova-Montanier) Je pense que les dirigeants sont assez compétents pour ne ps faire les mêmes erreurs
tu as tout dit regarde Fortuné si on le conserve je pense qu’on seraient monté
Fortuné avait une clause libératoire dans son contrat. Lens ne pouvait pas refuser.