Jean-Louis Leca va retrouver les buts du RC Lens samedi pour la réception de Guingamp (2e journée de Ligue 2, 16h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Il a purgé sa suspension de 3 matches après son expulsion pour une contestation trop vive lors du play-off 2, à Troyes (1-2 ap).
S’il a manqué le premier match de championnat au Mans (1-2), laissant la place à Thomas Vincensini, le portier est opérationnel. L’entraîneur Philippe Montanier commente :
« Jean-Louis a fait les matches amicaux, ce qui lui a permis d’avoir du temps de jeu. Il n’y a donc pas de souci particulier, d’autant plus qu’il s’agit d’un gardien d’expérience. Ce n’est pas un problème pour lui, les matches de préparation l’ont mis dans le rythme. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
Heureusement qu’il revient car notre nouveau 2ème gardien est largement moins bon que Vachoux…il n’a pas pris de but avec Orléans lors de la 1ère journée d’ailleurs!
Il réserve ses plus mauvaises relances lors de ses fins de contrat 😀
Vachoux est parti.Tournons la page. D’autant que s’il était le Top gardien que beaucoup prétendent ici, il aurait signé autre part qu’à Orléans.
Flip t as vu la boulette que vachoux a fait face à Nancy rattrape un extremis par son défenseur !
Arrêter avec cachou il est parti ya desprez mes ont préfère mettre vincensini mais pourquoi avoir était chercher un gardien pareil sans déconner J’aime pas critiquer mes la franchement pourquoi avoir acheté ce gardien ?alors cons avait belon.