Ce samedi, le RC Lens a joué dans un stade bien rempli face au Mans à la MMArena (1-2, première journée de Ligue 2). Pour son retour en Ligue 2, le Mans a pu compter sur un soutien important de ses supporters.
Avec 17 731 supporters présents dont 1 500 fans lensois en parcage, le club manceau possède la meilleure affluence de France pour cette première journée de Ligue 2. Nancy, 2e, est loin derrière avec 10 642 spectateurs lors de la réception d’Orléans tandis que la 3e place est occupée par Lorient et ses 9 065 supporters présents au Moustoir.
En totalité, cette première levée de Ligue 2 a attiré 66 866 supporters. Un chiffre qui devrait connaître une importante augmentation lors de la 2e journée du championnat avec notamment le premier match des Sang et Or à Bollaert face à Guingamp ce samedi (16h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1).
Partager cet article
bien pour Le Mans. Peut-être son record d’affluence pour la saison. D’un côté une équipe qui retrouve la L2 et de l’autre une équipe qui a affiché ses prétentions avant même le début de saison. Le renfort de 1500 supporters lensois a contribué au bon remplissage du stade manceau.