N’oubliez pas, si vous souhaitez suivre l’actualité du RC Lens vous pouvez également y accéder via les comptes de Lensois.com sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, il vous est possible de surveiller notre flux RSS via @LensoisCom. Ensuite, comme son nom l’indique, @LensoisComLive vous permettra pour sa part de vivre l’actu du Racing Club de Lens non pas par des liens, mais de manière plus directe sur les gros évènements avec une part plus large pour l’interactivité. Pour nous suivre sur @LensoisComLive, il vous suffit de nous rejoindre en cliquant ici.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Lensois.com se trouve également présent sur Facebook. Vous pouvez retrouver notre page en cliquant ici. Une communauté dépassant déjà les 52 000 internautes vous y attend.
Encore merci à tous pour votre fidélité.
Lensois.com, toute notre énergie au service de votre passion.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
2 lensois de nettoyer sur le 1er but..ma crainte pou la défense se confirme..l attaque n ayant pas été percutante en préparation..faudra vraiment voir autre chose pour gagner le match..
Le néant cette première mi temps…..et quelle défense…..
1er match de championnat contre un promu et déjà des joueurs en difficultés parmi les nouveaux (Sene et surtout Costa régulièrement dépassé) avec une équipe logiquement menée au score par de courageux manceaux volontaires qui en veulent plus alors qu’il n’y a aucune vedettes dans cette équipe (notamment le jeune Ebosse qui ne s’en sort pas trop mal pour l’heure). Pour l’instant, rien en attaque, un milieu de terrain un peu à la ramasse et une défense constamment en difficultés aussitôt bousculée pour pas grand chose. Je me demande si parmi les recrues ont n’a pas encore pris des quiches ?? Certes, il reste la 2ème mi temps, mais à cette allure et sans une vive réaction, c’est une première défaite qui nous attend. Il faut une réaction rapide avant de s’en prendre un 2ème si ça tarde trop (c’est souvent comme cela que ça se passe). Même si ce n’est que le tout début du championnat, une défaite pour commencer face à ce genre d’équipe promu et à priori prenable (tout respectable soit elle) serait perçu comme un signe pas très encourageant. Alors messieurs les joueurs lensois, remuez vous les fesses !!!
60 mn de jeu et toujours rien de concret, que du mauvais, c’est quoi cette bande de plaisantins ??