En fin de saison dernière, lors du play-offs 2 face à Troyes, le coach du RC Lens Philippe Montanier avait signalé son agacement face à l’arbitrage. Selon lui, le Racing avait subi trop de décisions en sa défaveur en cours de saison.
Interrogé à nouveau sur ses propos, Philippe Montanier maintient ses dires et les explique davantage : « Je pense sincèrement qu’on a de bons arbitres. Ils sont comme les joueurs et moi, parfois ils ne sont pas bons et ça influence le résultat. En revanche c’est totalement faux de dire que ça s’équilibre. Je pense que la saison dernière, sur 2 ou 3 matches clés, nous avons été plutôt désavantage. C’est une nouvelle saison, on croise les doigts pour que, s’ils se trompent, ce sera en notre faveur ! (sourire) »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
oh non mais franchement, maintenant il va dire qu’on est pas monté à cause de l’arbitrage. Deja pour dire que l’on a été plus désavantagé que les autres, il faudrait avoir vu TOUS les matchs sur TOUTE la saison. Ridicule son discours
Peut-être que Montanier a vu tous les matchs de Lens… C’est suffisant pour se sentir léser. Rien que le match à Metz avec le rouge de Centonze, est-ce qu’il y a un équivalent dans notre sens sur la saison ?
je sais pas ? Tu as vu les autres matchs de toute la saison ?? Ridicule son raisonnement… Tkt pas qu’a Auxerre, Niort ou Clermont, les entraineurs peuvent dire pariel qu’ils ont été lésé..
Au final, l’année dernire fut une sale saison point barre
toi t’es vraiment un ane….commentaires apres commentaires, le néant !
Allez Hamed, arrête ton cirque, on t a r’connu 😉
Pas besoin de voir tous les matchs de toute la saison,juste revoir les buts ou les cartons tout simplement, ridicule ton intervention