Cet été, Gaëtan Robail a fait son retour au RC Lens, son club formateur, en provenance du Paris-Saint-Germain qui l’avait prêté la saison dernière à Valenciennes. A VA, il reste sur une saison à 10 buts et 6 passes décisives en Ligue 2.
Des statistiques qui ont alerté les Lensois, à la recherche d’efficacité. L’entraîneur Philippe Montanier, qui l’a installé durant la préparation sur le côté gauche de l’attaque, son poste préférentiel, commente :
« C’est un bon joueur de foot. L’an passé, l’efficacité offensive nous a fait défaut. Gaëtan a cette qualité de la dernière passe et devant le but avec un sens du jeu qui pourrait donner plus de liant à notre attaque. »
(Source : L’Equipe)
Partager cet article
CE qui m’inquiète c’est le total de buts marqués par les attaquants durant la préparation…0
Euh Banza a marqué 3 fois
Banza c’est pas un attaquant ?
Chouiar à marqué aussi
Ce que jboul a voulu sûrement dire c’est que Robail , Sotoca voir Gomis n’ont pas marqués alors que c’etaient eux que tout le monde attendés
Et Mauricio aussi
Le seul match de référence c était contre l espanyol samedi. Pour le reste, c était de la revue d effectifs et des tests de système. Samedi on sera dans la réalité des combats de ligue2
Surtout ne pas tirer de conclusions hâtives sur les matchs de préparation, un début de vérité est pour samedi.
vu les prestations en match amicaux sa promet
Metz et Brest sont montés avec des buteurs à plus dex25 buts…y a pas de secret pour faire basculer des nuls en victoire à domicile…l année dernière sur certains matchs 2 jours après on aurait pas marquer…sans compter les 2 passes devant et 4 derrière..je pense que mauricio robail doit apporter plus d efficacité dans la passe décisif pour Gomis et mettre des buts.