Attaquant du RC Lens, Cyrille Bayala est de nouveau prêté par le club lensois. Le joueur de 23 ans reste en Ligue 2 et rejoint l’AC Ajaccio.
Une information annoncée par le club corse ce dimanche et confirmé par le Racing ce lundi midi sur Twitter. Pour rappel, Cyrille Bayala a rejoint le Racing lors de la dernière journée du mercato estival 2017 où il avait signé un contrat de 4 ans. Sous les couleurs lensoises, le Burkinabé a disputé 35 rencontres de Ligue 2 pour 3 buts inscrits. La saison dernière, il fut prêté à Sochaux lors des 6 derniers mois où il a disputé 14 matches de championnat pour 2 buts marqués.
Partager cet article
Dans un an il revient, c’est ça la mauvaise nouvelle. Franchement le signer pour 4 ans c’est incroyable qu’on puisse faire des conneries pareilles , moi je pose un CV de recruteur !
c’était l’époque où Lens était en survie, avec des recrues par défaut dans les dernières heures du mercato. Heureusement pour nous cette époque est terminée, on doit encore purger ces recrues, pas le choix.
Oui bien vu ç est ça. Depuis l an passe ce type de recrues a disparu
Ce mec tu le croises tu lui donnes 33 ans et il a 23 ans.Chaque année, il est prêté et il revient toujours au RCL…Qui l’a fait signer 4 ans?
Les corses ne sont pas si c….
dommage que ca soit pas un transfert définitif…
Il y a à priori bien meilleur que lui cette année au club. Mais ça reste un joueur de rotation correct en L2, à Sochaux il était parmi les moins mauvais. Bonne saison à lui