Après avoir engagé de nombreuses recrues, le RC Lens doit désormais dégraisser un effectif assez imposant. Une porte de sortie devrait être trouvé pour les jeunes joueurs.
Ainsi, plusieurs éléments issus du centre de formation du Racing pourraient être prêté afin de gagner en temps de jeu cette saison. Guillaume Beghin, barré par une forte concurrence au milieu, va notamment découvrir le championnat italien et rejoindre Padoue, propriété de Joseph Oughourlian et pensionnaire de D3 italienne. Il s’agira d’une première expérience à l’étranger pour le jeune lensois après un prêt à Boulogne-sur-Mer la saison dernière.
A noter également que, selon La Voix des Sports, Valentin Belon et Maxence Carlier vont rejoindre Laval, club de National 1. La saison dernière, le portier était le 3e gardien Sang et Or tandis que le défenseur avait été prêté à Tours.
Partager cet article
Guillaume, à Padoue, si tu croise St Antoine dit lui que l’on veut vraiment monter.
Donc Sylla reste la voila la recrue en arrière droit. Montanier disait qu il avait fait une bonne saison avec Bourg en nationale. Avec les départs de Bayala Beghin Carlier Belon et Ba. il ne restera que le cas Duverne à régler et ça ne sera pas facile vu la pancarte qu il s est mis dans le dos en se prenant pour Grizman ou Rabiot
Sans doute des prets pour laval ,qui essaye a tout prix de remonter en ligue2 . Beaucoup de supporters se club mais on pas d:argent pour recruter.Alors il change sans arret leurs joueurs