Recrue phare du RC Lens cet été, Yannick Cahuzac va retrouver la Ligue 2 pour la première fois depuis 2012. Agé de 34 ans, il devrait amener son expérience au sein du milieu Sang et Or.
Le joueur corse arrive avec de grandes ambitions et espère retrouver l’élite avec le RCL comme il le confirme dans les colonnes de la Voix des Sports : « Je ne vais pas me cacher, je suis venu pour monter. Si on arrive à faire quelque chose de grand, ça restera gravé à vie, à la différence d’un maintien en L1. Se mettre des objectifs élevés et les atteindre fera qu’on sera liés à vie par rapport à une histoire. »
Partager cet article
tu arrives et tu veux monter avec le Racing, c’est louable mais les supporters attendent depuis des années cette montée.
C pas avec un entraineur comme cela que vous allez monter on la bien vu contre dijon aucune reaction pour lui c une erreur il reagit pas au bon moment demander a l equipe de rennes real sociedad notingham il est limit? mentalement et anxieux 2 grand defaut pour un entraineur et il reagit pas au bon moment mais toujours en retard .
Si c pour aller en L1 et pour etre dernier ca sert strictement a rien on la vu dernierement quand lens etait en L1 .avec 29points et 20eme au classement …2014/2015
Toi t as Rien compris au foot….. Sa sert a rien d aller un an en L1….demande au comptable c est quoi l intérêt d aller en L1…
Au mois un qui comprend l’intérêt de monter. Ca change du discours du coach !