Le RC Lens l‘a emporté 2-1 contre Saint-Trond à Beringen pour son 2e match amical, mercredi. Ce résultat fait suite à une défaite 3-2 contre Boulogne-sur-Mer.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi ce que vous ressortez en priorité de ce succès. Vous êtes très partagés mais c’est le but de Mouaad Madri, le premier avec les professionnels depuis juillet 2017 après bien des galères et tout particulièrement une fracture du tibia, qui ressort. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Mouaad Madri buteur après toutes ses mésaventures : 35% (419 votes)
Rien de spécial, ce n’était qu’un 2e match amical : 33% (397 votes)
Une première victoire face à une équipe de l’élite belge toujours bonne à prendre pour la confiance : 32% (385 votes)
Ce vendredi, évoquons les horaires des matches à venir du RC Lens en Ligue 2. Les Sang et Or joueront le samedi après-midi lors des 3 premières journées. Qu’en pensez-vous ? C’est idéal, surtout en été ? Aucune importance, le jour vous importe peu ? Ce n’est que le début de saison mais c’est contrariant de voir que le RC Lens commence déjà à jouer après pratiquement tous les autres si souvent ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
c pas un vrais but but de raccroc
un peu comme celui de notre Vachoux …… C’est un but qu’il fallait aller chercher quand même !
Effectivement, des buts de raccrocs mais des buts quand même !! MDR 😉 !!!
Je comprend pas la ferveur autour de ce joueur déjà son but c’est un contre après il a quasiment jamais joué et puis il va certainement se blessé encore vue le sac d’os que c’est une brindille le mec
Il sera de mon point de vue notre meilleur joueur cette année et en fera taire un bon nombre par la même occasion. Just wait & see!
Tonah, je ne comprends pas cette agressivité à l’encontre d’un joueur exemplaire. J’espère que l’avenir viendra démentir vos propos . . .