Ancien attaquant du RC Lens, Teddy Chevalier pourrait retenter sa chance en France cet été. Le buteur de Courtrai, en Belgique, est pisté depuis plusieurs semaines par Valenciennes.
L’affaire semble toujours d’actualité, à l’écoute des propos de l’entraîneur du VAFC Olivier Guégan, dont le secteur offensif est déjà renforcé par l’arrivée en prêt d’Angers de Baptiste Guillaume, formé à la Gaillette. Il commente :
« C’est une piste qui est active, comme d’autres. J’aimerais beaucoup qu’il nous rejoigne. Mais il appartient à un club… Maintenant c’est de la patience, ou pas. On va voir comment ça va s’ouvrir. Et puis j’aimerais encore recruter un ou 2 milieux, un arrière gauche et un attaquant. »
Teddy Chevalier a porté les couleurs du RC Lens en 2016-2017 mais il n’est jamais entré dans les plans d’Alain Casanova, entraîneur à l’époque. Il est parti au bout de 6 mois à Courtrai. Il a déjà porté les couleurs de VA, en 2006-2007.
(Source : Ma Ligue 2)
Partager cet article
Ce joueur aurait mérité une nouvelle chance avec le racing !
Sans être méchant, ce joueur n’aurait rien apporté au RC Lens, il végète dans différents clubs sans vraiment rien apporté
C’est mal connaître le championnat belge pour s’exprimer ainsi sur lui!
Ce joueur n’aurait rien apporté lol meilleur joueur du championnat belge il y a 2 ans si ça s’appelle végéter il y en a qui ne connaissent vraiment pas le foot
C’est vrai que la jupiler league fait parti des grands championnats européens, T.Chevalier, c’est quoi comme grand club, Coutrai,Zulte Waregem, Geugnon, VAFC, un club turc, que des ténors, non??, donc toi tu dois vraiment pas connaitre grand chose au football, oui et ca je le confirme….