Le RC Lens et Jean-Kévin Duverne se retrouvent actuellement dans une situation conflictuelle. Le défenseur, qui souhaite partir, ne s’est pas présenté depuis la reprise, le 1er juillet.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous il est envisageable de voir le joueur évoluer avec le RC Lens la saison prochaine. Pour le plus grand nombre, la réponse est non, d’autant que les choses semblent parties pour aller sur le terrain juridique en raison d’un désaccord sur la durée du bail.
Vous êtes ainsi 87% (1 194 votes) à répondre par la négative, estimant que cela parait difficile désormais, contre 13% (180 votes) à penser qu’une remise à plat reste possible.
Ce mercredi, évoquons le match amical joué ce mercredi à 18h30 par le RC Lens contre Saint-Trond, à Beringen en Belgique. Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score vierge ? Match nul avec des buts ? Succès de Saint-Trond ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
Une seule issue possible, la vente en espérant que le racing s’en tire le mieux possible.
il veut partir ? qu’il parte ! Mais qu’il ne soit pas bradé !
Problème : Le futur club acquéreur est déjà en position de force “grâce” à l’attitude de ce joueur “du cru”. A la place d’un club intéressé, j’attends patiemment et j’observe. Et s’il est toujours là fin, août, tu rafles la mise pour une somme modique car Lens saura qu’il ne resignera jamais, ce sera donc transfert libre dans un 1 an ou cette somme modique. Cela arrive tous les ans ça, dans beaucoup de clubs n’ayant pas les pétrodollars en guise de friandises.