L’un des plus gros dossiers à négocier cet été pour le RC Lens était le transfert définitif de Steven Fortes. Le club a dû discuter avec Toulouse pour le conserver à la suite d’un prêt de 6 mois sans option d’achat réussi.
Il fallait aussi convaincre le joueur, qui disposait d’autres possibilités. Mais il était de toute façon très réceptif au projet lensois, d’autant plus après ce qu’il a vécu dans l’Artois sur la 2e partie de saison dernière :
« J’étais dans l’optique où si je ne signais pas à Lens, je savais ce que je refusais. Ailleurs par contre, je ne savais pas où j’allais. Certes il y avait des clubs mais le projet de Lens, le discours du coach, faisaient que je savais où je mettais les pieds. A force de discuter avec l’entourage, j’ai pensé que c’était la meilleure décision. Le fait de monter ou non n’allait rien changer à l’intérêt que je portais au club. Je l’ai prouvé en signant ici malgré que le fait que l’on reste en Ligue 2. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
Allez on essaie sans faute d’orthographe :’Le fait de monter ou non n’allait rien changer à l’intérêt que je portais au club. Je l’ai prouvé en signant ici malgré le fait que l’on reste en Ligue 2. »
LOL maitre Capello, le journaux à 2 balles qui rédige ces articles séchait sans cesse les cours de français… c’est tout de même d’une tristesse de voir tous ces gens faire tant de fautes d’orthographe et de conjugaison, sans oublier la grammaire…. de pire en pire et quand tu leur signales ou que tu balances des vérités, ils te ” censurent “
omar: c’est soit “le”journal à 2 balles ou les journaux ! dans ce cas (qui rédigent ) toi aussi tu parles mal la france !
bonne recrue..
Content que tu sois là Fortes ? on a besoin d’un mec comme toi pour monter !