Le RC Lens a décidé de miser sur 2 ailiers arrivés en provenance de Valenciennes, lors de ce mercato d’été. Tony Mauricio s’est engagé en premier, suivi de Gaëtan Robail.
Le premier n’a pas hésité à encourager le second afin qu’il s’engage avec le RC Lens. Gaëtan Robail est heureux de retrouver son complice sous les couleurs Sang et Or :
« Tony m’a contacté quand j’étais en vacances. Cela n’a pas joué beaucoup mais il a quand même appelé pour me dire de venir à Lens, que le club avait fait un bon recrutement, qu’on devrait être dans les favoris… On s’entend bien sur et en dehors du terrain. On va tout donner pour que Lens retrouve la Ligue 1. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
ka cohésion importante dans une équipe et si les joueurs s entendent en dehors du terrain cela est un gros +
Et c’est un bon point que deux joueurs recrutés se connaissent bien sur le terrain pour greffer leurs propres automatismes à ceux de l’équipe en place. Oh que je la sens bien cette saison !
Cartman, je te trouve vraiment antipathique.. Ton humour avec le Réel de Madri est plus que lourd ! Il a été prometteur puis malchanceux…. Tu le reverras sur le terrain quand d’autres auront besoin de souffler et il sera déterminé. C’est un bon élément du groupe et on aura besoin de lui…d’ailleurs je lui souhaite de revenir très vite dans le groupe pour apporter une concurrence saine. Soyons Lensois jusqu’au bout et avec Madri mais sans Cartman !