Formé au RC Lens, Valentin Belon pourrait évoluer sous d’autres couleurs la saison prochaine. Prolongé l’été dernier pour 3 ans, le natif de Béthune a principalement joué en National 2, contribuant au maintien de la réserve.
Le portier, à 22 ans, déjà apparu en Ligue 1 et en Ligue 2, aspire aujourd’hui à profiter de temps de jeu, mais à un niveau supérieur à celui du National 2. Selon nos informations, un prêt a échoué de peu du côté de Boulogne-sur-Mer, en National 1, un club intéressé depuis plusieurs saisons déjà par le gardien lensois. La conclusion a tardé à venir entre les clubs, l’USBCO décidant de s’orienter vers une autre solution.
Les pistes pourraient mener le gardien vers le National 1, la Ligue 2 ou encore la Belgique.
Il mérite d’avoir sa chance, il a été bon quand il a joué, peut être s’il s’appelait Beloncini ça irait mieux pour lui à Lens !!!!
Suis d’accord ! On va chercher le numéro 3 de VA qui n’a quasiment pas joué en 8 ans, au lieu de faire confiance à un bon gardien du cru qui a une marge de progression si on lui donne la chance de s’exprimer !!! J’espère Qu’il trouvera un club pour démontrer son niveau…
T’as raison de partir puisque qu’apparemment on ne te donne pas ta chance en recrutant un nième gardien
Bourg peronnas tout à gagner