Ancien joueur du RC Lens, Ange-Freddy Plumain connaît une carrière assez sinueuse. Désormais en Israël au Beitar Jérusalem, l’ailier semble avoir trouvé de la stabilité.
Forcément, le joueur n’oublie pas son club formateur et notamment son coach de l’époque, Eric Sikora : « C’était mon coach, mais c’était comme un père. Il a vraiment tout fait pour moi. C’est ça que j’aimais chez lui, c’est sa franchise. Il était toujours franc avec moi et il n’y avait pas de secret entre nous. Quand ça allait, il me le disait, et le contraire aussi ».
Auteur de 10 buts et 5 passes décisives avec le Beitar, l’ex-Artésien semble goûter de nouveau aux joies du football : « J’ai vraiment retrouvé le sourire, repris plaisir à jouer au football, à toucher le ballon, à courir et à marquer des buts. […] C’est la meilleure saison de ma carrière, je suis tellement content ».
(Source : Foot Mercato)
Partager cet article
Pére et Pipe ça commence par un P . Le Siko avait attrapé le cigare avec son système de jeu monotone. Si un président de club veut faire fuir ses supporters qu’il l’engage…L’homme qui a honte de l’ANPE au moins ça t’a fait redescendre un peu …