Ce vendredi, le RC Lens se déplace sur la pelouse de l’AC Ajaccio pour le compte de la 37e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max). Les Lensois iront en Corse avec une défense décimée.
En effet, le RCL sera privé de 3 joueurs sur les 4 défenseurs titulaires lors de la phase retour pour cause de suspension. Steven Fortes, unique élément titulaire disponible pour cette rencontre n’a pas trop d’inquiétudes : « En plus de Jean-Kévin Duverne, il va manquer Fabien Centonze et Massadio Haïdara. Mais nous avons un banc de touche avec des joueurs qui sont là pour répondre présents quand nous avons besoin d’eux. Je ne me fais donc pas de souci sur ça. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
” pas de souci pour ça”, c’est vrai que le souci majeur c’est d’être en position de marquer
VACHOUX // TKA – TAHRAT – FORTES – MENDY // GILLET – BELLEGARDE // DIARRA – MESLOUB – CHOUIAR // GOMIS
Justement je suis beaucoup plus rassuré de savoir tahrat à la place de duverne et mendy à la place d’haidara sa va le faire il est bon et je le verrais même titulaire la saison prochaine après à la place de centonze on devrai tout simplement prendre un jeune en réserve
Si Sagnan est dispo ça sera sûrement Mendy à droite Sagnan à gauche et Tahrat et Fortes en charnière
Ça a quand même de la gueule malgré les absences 🙂
Pas de soucis avec quoi que ce soit…….y a belle lurette que les des sont jetés…….préparez vous pour le déménagement estival……!!!! Et la saison prochaine lors d un bon match de Toulouse , on parlera de ce fortes venu se relancer à Lens ………pendant que nous ? Entrain de peter le record dans la débilité pour recevoir rodez !!!!! Ouah quelle affiche !!!!!