Le RC Lens s’est séparé ces dernières semaines de son manager sportif Eric Roy dans le cadre du Plan de Sauvegarde de l’Emploi actuellement mis en place. Le club passerait désormais par un biais externe pour opérer son recrutement.
Le RC Lens aurait envisager de faire appel à l’agent Christophe Hutteau afin de prendre en charge le recrutement du club, mais cette piste aurait été abandonnée. Il y a quelques semaines, une autre candidature menait à Axel Lablatinière. Ce dernier a oeuvré pour la cellule de recrutement d’Angers avant de quitter le club de Ligue 1 en février dernier. Ces dernières semaines, l’ancien journaliste et agent était pressenti pour travailler aux côtés du Red Star. Le RC Lens, lui, avance sur son recrutement pour la saison prochaine avec les arrivées non officialisées par le club mais qui semblent bel et bien actées des milieux Yannick Cahuzac et Manuel Perez, en attendant peut-être l’attaquant grenoblois Florian Sotoca.
(Source : L’Equipe)
Partager cet article
On a besoin de personne si ça se passe comme ça pour les futurs recrutements…et on gagnerait encore de l’argent…..les Quatari et Luis Fernandez…ça va tout simplement ???????
Journaliste et agent !!! de pire ne pire …..
Angers a quand même réalisé un beau parcours en partant de rien ils sont monté et se sont maintenu en L1 … ET ? C’est notre objectif alors pourquoi pas. Un peu de neuf dans ce secteur il était temps j’ai envie de dire. C’est sur qu’on a bon souvenir des Lamarches, Gérard Houillez et Patrice Bergues , mais ils sont sans doutes trop vieux aujourd’hui et peut être dépassé par les réseaux sociaux etc. On verra le résultat avant de juger.
LENS CE RESTRUCTURE LAISSONS LES FAIRE ILS FONT TOUT POUR MONTER EN L1 CECI NE CE FAIT PAS EN 1AN DE TEMPS .ILS VONT FAIRE CE QUE MARTEL L ALCOOLIK NA PAS FAIT ..
bien dit mais certain ICI on pas l’air de comprendre..