Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 2-0 à Brest lors de la 35e journée de Ligue 2. Une nouvelle défaite qui confirme les difficultés du Racing loin de ses bases.
En effet, le bilan artésien est loin d’être excellent en dehors de Bollaert avec 6 victoires, 4 nuls et 8 défaites. Avec 22 points pris, le RCL est 8e de Ligue 2 loin derrière le leader, le FC Metz qui accumule 39 unités. Un bilan totalement opposé à celui du club lensois à Bollaert. Avec 32 points pris, le Racing possède le 4e meilleur bilan de l’antichambre. A domicile, le leader est Brest avec 40 unités.
Tant que les joueurs seront faible d esprit ca sera toujours la meme chanson chaque annee il faut recruter des joueurs fort mentalement qui en veulent bordel faut vous le dire en chinois ils nous faut 1 gardien 1avant centre 1 arriere . en national belge ya de bon joueurs …
Faible d’esprit ? Un attaquant sûrement, mais un gardien ? Un défenseur ? Leca est de loin le meilleur gardien qu’on est eu depuis longtemps avec un mental en acier,quant à la défense Tahrat, Rado sont des exemples de sérieux et de volonté, même si les autres défenseurs ont de baisse de régime ont a l’une des meilleures défense du championnat.Continues de suivre le national Belge va!
Ça tombe bine , sur les trois derniers matches on en a 3 à Lens