Ancien attaquant du RC Lens, Teddy Chevalier s’est illustré ce week-end avec Courtrai en Belgique. Il a marqué lors d’un succès 3-2 à Mouscron.
Cette affiche comptait pour la 6e journée des play-offs pour une qualification en Europa League. L’ex attaquant lensois a marqué le premier but de Courtrai alors que le second est survenu sur un but contre son camp de Franck Boya, milieu camerounais venu faire un essai avec la réserve du Racing en 2016. Il s’agit du 2e but de Teddy Chevalier dans ces play-offs et du 6e sur l’ensemble de la saison en championnat.
Un succès important puisqu’il permet à Courtrai de prendre la tête de la poule avec 15 points, devant l’Union Saint-Gilloise, à 2 longueurs. Avec Abdelrafik Gérard entré à la 66′, elle s’est inclinée 3-2 à Waasland-Beveren. Pour rappel, l’Union Saint-Gilloise, faute d’avoir la licence adéquate, ne pourra pas prétendre à un billet européen. Si elle finit en tête du groupe, c’est le 2e qui jouera le barrage face au vainqueur de l’autre poule.
Chercher l erreur un.ancien.du racing qui va jouer l europe avec un.club belge et le meme joueur dans un.club de ligue 2, a 10km d arras pas assez bon pour etre titulaire dans l equipe selon les dires de l ancien.entraineur
la grosse erreur et que depuis que LEMERRE n est plus la au recrutement et des recrues comme smicer vairelles ou foe…j ai vu que des billes arrivés au fil des années hormis 98 et 99.
désolé pas LEMERRE mais LAMARCHE ancien recruteur et directeur sportif de lens.