La LFP a communiqué les classements officielles des buteurs et des passeurs après 34 journées de Ligue 2. Forcément, les joueurs du RC Lens ne brillent pas après leur défaite 1-0 à domicile contre Lorient de mardi.
Meilleur représentant du RC Lens chez les buteurs, Yannick Gomis, avec 13 réalisations, glisse de la 6e à la 7e place dans un classement mené par Gaëtan Charbonnier (Brest, 25 buts), suivi de Habib Diallo (Metz, 22 buts) et de Florian Ayé (Clermont, 17 buts).
Chez les passeurs, Walid Mesloub, avec 6 passes, reste le meilleur lensois. Il tombe de la 11e à la 12e position. Tony Mauricio (Valenciennes, 8 passes), Franck Honorat (Clermont, 8 passes) et Bryan Pelé (Troyes, 8 passes) mènent la danse.
une ou dix places de perdues, il n’y a plus d’intérêt à s’investir pour cette équipe, si on peut parler d’une d’équipe, LAMENTABLE
Amis supporters, pour montrer reellement au club notre desaccord avec les resultats plus que decevants, je vous propose de ne pas assister au prochain match a domicile: operation stade mort
vus les stages de nos buteurs par rapport aux autres équipes de tête…on sait pourquoi on est à cette place..
Reims aurait du nous prêter Oudin au lieu du branlepagneu de Kheyi!!!…..pfff