Attaquant du RC Lens, Yannick Gomis a réalisé une belle performance face à Grenoble ce samedi (0-2, 33e journée de Ligue 2). Buteur et passeur décisif, l’avant-centre lensois fut déterminant pour le Racing face aux Isérois.
Surtout, le buteur artésien a débloqué son compteur en marquant un but sur une action de jeu, chose qui n’était plus arrivée depuis la 11e journée de Ligue 2. Philippe Montanier, le coach du RCL, salue le travail quotidien de son joueur : « Yannick fait beaucoup d’efforts mais il n’était pas récompensé. A un moment donné, on est récompensé. Ça lui permet d’être satisfait et de marquer un but important qui ouvre le score. Ouvrir le score est quelque chose d’important dans notre saison. De plus, marquer est toujours important pour les attaquants. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Depuis le temps qu’on le dit qu’il doit jouer à sa place et non sur un côté
Mr Montanier on vous aime bien…mais quand on a un buteur on le met a ça place et non sur les ailes on la vue a Grenoble.. buteur et passeur…pas Non ???Ce soir le même placement qu’à GrenobleChouard… Gomis.. Ambrose….. vive le RCL ??????
Il est nul que ce soit au centre ou sur les côtés, vous vous contentez de très peu 1 but dans le jeu en 6 mois chapeau l artiste