Ce samedi, le RC Lens se déplace à Grenoble pour le compte de la 33e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Lensois.com revient sur ce qu’il faut attendre de cette de la rencontre.
Le jeu :
En panne offensive depuis 4 matches, le RC Lens va devoir retrouver le chemin des filets si il souhaite se relancer dans la course à la montée en Ligue 1. Remplaçant depuis 2 rencontres, Walid Mesloub va t-il retrouver une place de titulaire et diriger à nouveau le jeu Sang et Or à Grenoble ? Quoi qu’il arrive, le RC Lens va devoir imposer son jeu face à une équipe grenobloise sans complexe. Le retour de suspension d’El-Hadji Ba pourrait également densifier le milieu et permettre des récupérations de balle plus rapides. Les Sang et Or auront l’occasion de s’appuyer sur une défense très solide, rarement décevante depuis le début de saison.
Le joueur :
Le dernier but de Yannick Gomis dans le jeu remonte à la 11e journée de Ligue 2 face au Gazélec (5-0) soit une éternité pour un attaquant. Depuis, l’avant-centre n’a trouvé la faille que par penalty à 5 reprises. Face à Grenoble, retrouver le chemin des filets sur une action de jeu serait idéal pour la confiance et pour lancer parfaitement le sprint final des Sang et Or.
L’adversaire :
Promu cette saison, Grenoble a montré qu’il n’avait pas volé sa place en Ligue 2. Solide et capable de coup d’éclat, la formation iséroise réalise une saison plus que correcte. Problème, elle a souvent du mal contre les grosses équipes du championnat. A Lens d’en profiter.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
sommes nous une grosse equipe du championnat ?
Pour moi le constat est clair, cette saison Lens aura était une bonne équipe de L2 ni plus ni moins
RIEN
On est à notre place bien loin des deux meilleurs équipes de cette ligue 2 à savoir Metz et Brest.Maintenant Lorient est entrain de s’effondrer peut être un Petit espoir d’accrocher la cinquième place mais on a tellement eu d’occasions de prendre le bon wagon qu’il est difficile d’espérer grand chose avec cette équipe qui n’a plus gagnée à l’extérieur depuis des lustres.