Ce vendredi avait lieu le début de la 33e journée de Ligue 2. Quels enseignements pour le RC Lens qui joue demain à Grenoble (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) ? Tour d’horizon.
Metz et Brest se rapproche de plus en plus de la Ligue 2 après leur victoire respective au Gazélec Ajaccio (0-2) et face à Orléans (3-1). De son côté, Troyes conforte sa 3e place après son succès 3-0 sur la pelouse de Lorient. Enfin, le PFC réalise la mauvaise opération de la soirée en s’inclinant 2-1 sur le terrain du Havre. Dans le bas du classement, Valenciennes et Béziers ont offert un match complétement fou avec un 6-5 en faveur des Biterrois. Il s’agit d’un record de buts lors d’un match de championnat depuis l’instauration de la poule unique en 1993. Nancy et le Red Star n’ont pas réussi à se départager (1-1). Enfin, Sochaux s’enfonce un peu plus après sa défaite 1-0 à Auxerre.
Au classement, Metz est leader avec 71 points devant Brest (2e, 65 points) et Troyes (3e, 58). Le RC Lens est 6e avec 51 points mais peut s’emparer de la 4e position en cas de victoire face aux Grenoblois ce samedi. Sochaux est en position de barragiste (18e, 33) tandis que Béziers (19e, 30) et le Red Star (20e, 27) sont relégables.
Le programme de la 33e journée de Ligue 2 :
Déjà joués :
Auxerre-Sochaux : 1-0
Brest-Orléans : 3-1
Châteauroux-Niort : 2-1
Clermont-Ajaccio : 0-0
Le Havre-Paris FC : 2-1
Lorient-Troyes : 0-3
Red Star-Nancy : 1-1
Valenciennes-Béziers : 5-6
Gazélec Ajaccio-Metz : 0-2
Le samedi 20 avril à 15h sur Canal+ Sport :
Grenoble-RC Lens
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
??????????????
20 points de retard sur le 1er…..tout est dit…
C’est ça le problème… En cas de victoire mdr
laisser l’ours vivre tranquillement et sa peau n’est toujours pas vendue
les opportunités, lens ne sait pas les prendre en temps voulu et se n est pas aujourd’hui hui que cela va changer…
On n’arrive pas à planter un pion à Valenciennes et là contre l avant dernier, ils s’en prennent 6 !!!! À chaque fois que nos adversaires nous rencontrent , ils sont sur motivés Au final , nous sommes toujours en course et dans une semaine on y verra plus clair (normalement)