Le RC Lens et le PSG seraient actuellement en négociations pour conclure un partenariat. Celui-ci aurait pour but de permettre aux jeunes parisiens de gagner du temps de jeu dans une division inférieure, mais compétitive.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre avis sur cette possibilité. Les supporters semblent très partagés sur le sujet voir un peu méfiants envers ce futur deal. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Mitigé, tout dépend quelle sera la part d’indépendance du Racing dans ce partenariat : 41% (389 votes)
C’est une mauvaise idée, le RCL ne doit pas devenir un club satellite d’une autre formation : 31% (301 votes)
C’est une excellente nouvelle, le Racing va bénéficier de jeunes talents prometteurs : 28% (265 votes)
Ce jeudi, évoquons, l’attaque du RCL. Malgré les difficultés offensives actuelles, le RC Lens doit-il de nouveau faire confiance au trio Ambrose-Chouiar-Gomis face à Grenoble ce samedi (33e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport) ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Bizarre, aucun article sur l’interview de Sikora et Moreira dans la Voix du Nord. Est-ce qu’il sont ‘black listé’ par le site?
Oui exact !
Pour l’instant, il n’y a rien de concret ! Tout juste de la spéculation journalistique sur la venue de Fernandez et Henrique à Bollaert ! On va pas crier avant d’avoir mal!!
Si on souhaite remonter rapidement, ce partenariat ne devrait pas durer … Donc est ce vraiment utile ? De plus risque d’y avoir des clauses de titularisation pas forcément judicieuses, et vu la mentalité des jeunes Parisiens… Pour moi c’est non merci, je préfère voir des jeunes du coins plus concerné comme bourigeaud, ou assou ekotto.