Ancien capitaine du RC Lens, Dusan Cvetinovic est complètement privé de temps de jeu cette saison dans le cadre du championnat du Japon, avec le Yokohama F. Marinos. Il doit se contenter de la coupe pour jouer.

Il a ainsi pu retrouver le parfum de la compétition ce mercredi à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la J-League Cup, l’équivalent de la Coupe de la Ligue française au Japon, à la différence qu’elle se dispute sous la forme de groupes avant les matches à élimination directe. Le défenseur serbe était donc titulaire à l’occasion d’un match nul 2-2 concédé à domicile contre V-Varen Nagasaki. Un résultat très décevant puisque ce club est 20e de 2e division. Dankler était quant à lui au repos lors du succès 2-0 du Vissel Kobe à domicile contre Oita Trinita.

Avec 2 points, Yokohama est dernier de sa poule de 4 équipes alors que les 2 premiers seront qualifiés. Sapporo et Nagasaki, les 2 leaders, sont à 3 longueurs. Le Vissel Kobe est pour sa part en tête de sa poule avec 5 points.