Cette saison, ce sont 2 visages bien connus des supporters du RC Lens qui évoluent au Japon. Il s’agit des défenseurs centraux Dusan Cvetinovic et Dankler.
Après une première saison durant laquelle il était un titulaire régulier du Yokohama F. Marinos, Dusan Cvetinovic vit décidément une 2e année plus difficile. Sa situation n’évolue pas depuis le début du championnat et il était ainsi une nouvelle fois sur le banc, sans entrer en jeu, lors du succès 3-0 des siens ce week-end sur le terrain des Urawa Red Diamonds. L’ex capitaine lensois n’a pas disputé une seule minute de championnat en 6 journées devant se contenter de 2 titularisations en coupe. Cela se passe mieux en revanche pour le Brésilien Dankler, titulaire au Vissel Kobe où il évolue aux côtés d’Andres Iniesta et David Villa. Néanmoins, malgré la présence de ces 3 joueurs sur le terrain, l’équipe s’est inclinée 2-1 ce samedi matin sur la pelouse du Matsumoto Yamaga lors de la 6e journée.
Au classement, Yokohama est 5e avec 11 points à 3 longueurs du leader, Sanfrecce Hiroshima alors que le Vissel Kobe est 7e avec un point de moins.