Entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier n’a pas affiché l’objectif de la montée à son arrivée pour cette première saison sur le banc. Il a plutôt parlé de se trouver dans le bon wagon pour participer à la lutte en avril.
Le mois d’avril est arrivé et au coup d’envoi de la 31e journée lancée vendredi, le RC Lens occupait la 5e place, soit la dernière donnant accès aux play-offs, avec une possibilité de revenir à un point du 3e à condition de l’emporter lundi à Châteauroux (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), ou de se retrouver à la 6e place en cas d’autre résultat. Mais le Racing est bien dans les temps espérés par le technicien même s’il n’aurait pas craché sur un peu mieux :
« Il suffit de regarder le classement. Notre but était dans le top 5. On est dans les clous de ce que nous voulions, même si j’aurais aimé avoir plus de points et être un peu plus haut. La dynamique de la créer, de la maintenir ou de l’accélérer désormais. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Hé voilà ( Montanier n a pas affiché l objectif de la montée) drôle d entraîneur ??? Plus grosse affluence de ligue 2 plus gros budget un centre de formation au top des joueurs très bien payés vu leurs résultats et il se contente d être dans le wagon des 5 DEHORS
On est dans les clous ……….de la médiocrité.
Pas très réaliste notre entraîneur! Un fiasco à Châteauroux et l’affaire est dans le sac! INCROYABLE!!!
Pour l’instant on est hors clous !!! Le match de lundi n’ s’y pas gagner surtout au vu des dernièrs résultats à l’extérieur et même à domicile d’ailleurs !
Avec cet effectif, les 2 premières places étaient largement atteignables au vu de la faiblesse de ce championnat. Encore une fois la probabilité de montée via les barrages est très faible.
Montanier démission !!! on en peut plus de toi sérieux… retourne a la DTN !!! c’est vraiment un flop cet entraineur !!!
de ta faute mr montanier avec tes choix de joueurs je me demande questce quils foute as l’entrainement car quand on les vois joué cest as mourir de rire
On est dans les clous, les autres équipes aussi! Troyes est en train de nous bouffer et Orléans nous lèche le cul! On est morts! Par rapport à Metz on est loin des clous!
et comme d’après ses dires nos joueurs ne supportent pas la pression, comment peut il espérer gagner à chateauroux, alors que la victoire est devenue indispensable et urgente
Dans les clous mon cul !!! On ne monteras pas cette année c’est Clair vivement qu’il se fasse virer celui là tout cela est de sa faute il ne sait pas federer les joueurs il est trop mou nul vraiment nul ce gag !!!
il se contente de presque rien MONTANIER tu pourra dire ce n’est pas de ma faute se sont les joueurs
Le problème est que notre effectif est surcoté ,ce ne sont que des joueurs moyens et chaque année on doit repartir d’une feuille blanche et rebâtir une équipe toute entière.Metz et Brest ont un effectif stable et on voit le résultat.
On est dans le top 6 pour l’instant et on est plutôt dans les choux que dans les clous!
Quelle tristesse cette entraineur
Si ils jouent comme lundi a Bollaert ,c’est mort d’avance ,croisons les doigts !! allez Lens
Mr Montanier , on est dans les CLOUS , ou dans les CHOUX !!!!!!!
décidément comment tu peut te contenté du peut a chaque fois c’est pareil tu gagne pas mais c’est tout bon quand même a quand un coach qui tape du poing et ne se contente pas être content d’etre 5iem !! et a quand un recrutement qui vas être concrètement dans la ligne d’une monté !