Le RC Lens tourne au ralenti depuis quelques semaines. Il n’a pris que 4 points sur 12 possibles.
Un parcours qui l’empêche de se hisser plus haut que la 5e place du classement pour l’instant. Le milieu Guillaume Gillet s’en désole. Il commente :
« C’est insuffisant, nous en sommes tous conscients et très frustrés. On reporte de semaine en semaine nos objectifs d’être dans les 3 premiers. Certaines des autres équipes sont aussi à l’arrêt et heureusement pour nous, mais nous devons nous focaliser sur nous-mêmes. Nous avons déjà assez de travail à faire dans notre équipe et nous verrons à la fin du championnat ce que ça donne. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
c est deja tout vu .
T’inquiète, l’an prochain tu remplaceras Chantome au Red Star !
Bonjour; encore une fois, le RCL se déplace un lundi à 20 h 45 à Châteauroux; pour moi, ce n’est pas normal; çà devient râlant. c’était conçu que les matchs du RCL se faisaient le samedi.en espérant que les joueurs font leur vrai jeu là-bas, sinon, adieu la ligue 1.
Equipe qui joue à 10 derrière; joueurs qui tombent et gagnent du temps, gardien qui n’hésite pas à aller boire un coup derrière son but avant de dégager la balle. Ca ne sent pas bon du tout cela; à moins de marquer dans les 10 premières minutes ….. Si on est mené, on perdra contre une “telle” équipe.