N’oubliez pas, si vous souhaitez suivre l’actualité du RC Lens vous pouvez également y accéder via les comptes de Lensois.com sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, il vous est possible de surveiller notre flux RSS via @LensoisCom. Ensuite, comme son nom l’indique, @LensoisComLive vous permettra pour sa part de vivre l’actu du Racing Club de Lens non pas par des liens, mais de manière plus directe sur les gros évènements avec une part plus large pour l’interactivité. Pour nous suivre sur @LensoisComLive, il vous suffit de nous rejoindre en cliquant ici.
Par ailleurs, nous vous rappelons que Lensois.com se trouve également présent sur Facebook. Vous pouvez retrouver notre page en cliquant ici. Une communauté dépassant déjà les 32 000 internautes vous y attend.
Encore merci à tous pour votre fidélité.
Lensois.com, toute notre énergie au service de votre passion.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
dommage de prendre le même but à la fin sur une perte de balle sur ke côté.. Après fortes et maintenant Diarra…Après c était juste le 75 ième ballons perdus en 40 minutes…un miracle pour que l on perds pas contre une équipe qui nous jamais battu depuis 1994…je lis encore les doux rêveurs.. de la semaine…une équipe sans caractère q est ce quelle irait faire en d1..courage encore 45 minutes pour espérer..
pas Diarra mais haidara
Sur cette première mi temps, on retrouve l’équipe amorphe et imprécise vu au Paris FC. Le score est logique pourtant l’opposition est très faible. Il va falloir se remobiliser et tout donner sur cette seconde mi temps pour espérer renverser la vapeur.
Les matchs se suivent et se ressemblent, on est encore bien parti pour…perdre !!! En face, il n’y a pas grand chose et on va encore trouver le moyen de perdre ce match et laisser sans doute nos dernières illusions pour la montée s’envoler. Ce qui, finalement, n’est pas une surprise étant donné la faiblesse de notre équipe. On est mené à la mi-temps et on a déjà trois cartons jaunes contre nous, tout est dit, il n’a rien à rajouter. A chaque fois c’est le même refrain après une défaite: on va travailler encore plus pour le prochain pour gommer nos erreurs, l’équipe ne retient jamais les leçons même face à des équipes faibles comme ce soir, c’est dire !!
C’est désespérant de voir autant de nullité !!
Mais putain ces quoi cette equipe de MERDEEEEEEE
quelle indigence, quelle manque de caractère, quelle médiocrité, aucun tir cadré face à une telle équipe qui finalement passe une soirée tranquille face à un soit disant prétendant à la montée. Avec désormais 4 cartons jaunes à notre actif, ceci est un signe pas très encourageant qui ne trompe pas et donne une idée de la faiblesse de cette équipe lensoise toujours aussi nulle et absente. A ceux qui croyez encore à une possible montée, je pense que cette fois-ci ils vont être encore plus que refroidis au vu de ce match d’un niveau aussi faible. pour la montée (et même les barrages), ce n’est même plus la peine d’y penser.
Et voilà…..que vont encore nous dire les mouktinez et compagnie….toujours arrogants et prétendant tout savoir sur tout et bien mieux que tout le monde…..on a encore vu un match indigent….
faut laissez mouk tin nez rêver…c est beau…
Quel niveau, pas possible de gagner ce match ,adieu ligue 1 ,ont mérite même pas les barrages, lamentable