Le RC Lens a formé de nombreux joueurs qui brillent actuellement au plus haut niveau. Cela commence à être de plus en plus le cas pour le milieu Benjamin Bourigeaud, régulier en Ligue 1 avec Rennes et buteur jeudi dernier lors d’un succès 3-1 à domicile contre Arsenal en 8e de finale aller de l’Europa League.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi si le milieu peut selon vous prétendre à l’équipe de France. Pas tout de suite, mais le joueur est selon vous sur le bon chemin pour y parvenir prochainement. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
C’est encore trop tôt mais cela viendra prochainement s’il continue : 56% (762 votes)
Oui, il pourrait être convoqué dès le prochain rassemblement : 25% (344 votes)
Non, il en est encore très loin : 19% (266 votes)
Ce dimanche, revenons sur la victoire 2-0 du RC Lens contre Auxerre samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2. Que retenez-vous principalement du match ? Le superbe but de Grejohn Kyei ? Les magnifiques animations pour les 25 ans des Tigers et l’ambiance très festive ? La belle réaction globale après le non match à Paris (2-0, 27e journée de Ligue 2) ? Un score qui aurait dû s’élargir plus vite au regard des occasions ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Depuis qu’il est à Rennes , il est baladé de postes en postes … 6 , relayeur , 10 et même ailier … Deschamps ne sélectionne jamais de joueurs de ce profil . Sans compter qu’il n’est pas régulier dans ses performances ( sans doute lié au fait qu’il est mis à toutes les sauces ) . C’est un très bon joueur de L1 mais c’est très peu probable qu’on le voit un jour en bleu .
Pas d’accord avec toi. La polyvalence dont il fait preuve est un atout indiscutable pour n’importe quel coach! Il sait défendre, attaquer, animer, passer, marquer, tirer les coups de pied arrêtés et possède un volume de jeu énorme ! Il aura sa chance en bleu.
Il faudra qu’il parte pour cela, à l’étranger bien sûr de préférence. Si Rennes va loin en E.L., alors, il pourra espérer attirer un bon club, je le verrai bien en Espagne dans un club du style Seville (les 2 clubs) ou Valence, où ce serait parfaitement son jeu, au contraire de l’Angleterre. Un club qui ambitionne clairement l’Europe et dans un championnat où on joue de bons matchs à plus ou moins chaque journée. Il pourrait faire des malheurs aux défenses anglaises aussi mais il faudrait qu’il muscle un peu son jeu et pas que, Robert 😉