Le RC Lens sera opposé samedi Bollaert à une équipe d’Auxerre 12e (27e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Les Bourguignons n’ont pas su se mêler à la lutte pour la montée malgré des ambitions.
Cela n’empêche pas Philippe Montanier de voir une réelle menace à travers cette équipe. Avant le duel de samedi, il loue les qualités de l’effectif bouguignon :
« C’est une équipe qui était programmée pour monter, un grand club de Ligue 1 avec un beau palmarès et des joueurs de Ligue 1. L’équipe ne performe pas comme ils aimeraient mais ces joueurs peuvent s’afficher à un très haut niveau, à nous d’évoluer à notre meilleur, pour tous les joueurs, afin de bonifier le collectif. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Déjà il commence à être pessimiste comment voulez vous gagné avec un coach qui crois pas à son équipe surtout avec des joueurs qui devrait être sûr le banc il m ai la pression et du négatif au joueurs ça devient trop nulle
Encore le même refrain !!!!! l adversaire peut-être dans les derniers au milieu de tableau ça va être difficile pour Montanier comment voulez vous motiver l’equipe Un désastre ce mec allez Lens
et nous, on était programmé pour quoi ????
Ah qu’il est loin le temps ou Daniel LECLERCQ demandait à ses joueurs d’imposer leur jeu vers l’avant sans se soucier de l’adversaire :
Et nous? Programmés à quoi? A être ridicules? Honteux comme discours…..discours de looser….
et connaissant la faiblesse des tortillards lensois Auxerre va les mystifier
et Lens programmé pour faire de l’aquaplaning !!!!
ya plus d’engouement pour cette équipe
attention les gars avis de coup de froid à Bollaert ;;;;; restez au chaud!!!!
et vous garderez vos tunes!!!
la honte les joueurs les dirigeants !!!!
Lens est en phase d’aquaplaning §§§§avis de coup de froid à Bollaert pour samedigardez vos tunes restez au chaud
Lens est en phase d’aquaplaning §§§§ avis de coup de froid à Bollaert pour samedi gardez vos tunes restez au chaud
Je suis vraiment déçu par la fébrilité, le manque d’ambition de Philippe Montanier que je croyais plus charismatique et plus gagneur que ça. Il a un discours frileux, il devrait montrer plus de poigne, de volonté en disant qu’il faut commencer par gagner contre Auxerre pour préserver nos chances d’accrocher au moins les barrages. Sans manquer de respect à nos adversaires et sans prétention aucune, on devrait se dire que chaque match qui passe il faut le gagner surtout lorsque l’on s’appelle Lens et que l’on vise la montée, il faut arrêter d’être trop respectueux et courtois avec nos adversaires. Ce n’est la première fois qu’il tient des discours aussi élogieux avec eux au lieu de booster son équipe comme il devrait le faire. Demain, on joue à domicile, il reste dix matchs devant nous, il faut jouer tous les coups à fond pour ne pas laisser de regret à nos supporters à la fin, il faut aussi se remettre en question match après match (ça on ne sait vraiment le faire), mais ce n’est pas avec ce genre de discours comme le fait Philippe Montanier que l’on va parvenir à nos fins, Mr. Montanier soyez plus ambitieux et moins “gentil” avec vos adversaires car après tout Lens est aussi normalement programmé pour monter et cela vous le disez à propos de Lens, n’est-ce pas ? Ce samedi, il faut tout donner et l’emporter, point barre, d’autant (et on vient d’avoir les résultats de ce vendredi), que les résultats nous sont encore une fois globalement favorables avec notamment la nette défaite surprenante de Brest le second à domicile contre Valenciennes, la défaite de Lorient le 3ème à Nancy qui cartonne en ce moment, le nul du Paris FC à domicile contre Niort, hormis Troyes vainqueur de justesse contre Châteauroux qui nous a rejoint au classement (5ème ex-aequo avec nous), ces résultats nous sont encore une fois favorables. On serait bien inspirer de gagner demain afin de dépasser le Paris FC, passer devant Lorient et revenir à 6 points de Brest avec des goals average qui se resserrent, et surtout avant un certain Lorient-Brest le week end prochain et là encore avec peut être une nouvelle opportunité de se relancer (qui sait) pour la course à la seconde place synonyme de montée directe. mais peut on encore vraiment avoir confiance en cette équipe lensoise ?? Je ne sais pas, L’avenir nous le dira.
est ce que nos tortillards sauront profiter de la défaite de Brest de Lorient et du nul de Paris FC pour se revenir dans la course ?? dernière opportunité!!
Il nous fait du Casanova… un autre ex gardien.