Ce jeudi midi, 8 joueurs du RC Lens étaient répartis 2 par 2 dans 4 bars PMU de la région pour une opération spéciale. A l’aide de coaches, ils devaient tenter de trouver le meilleur Quinté+.
Jean-Louis Leca, Guillaume Gillet, Thierry Ambrose, Jean-Kévin Duverne, Fabien Centonze, El-Hadji Ba, Jean-Ricner Bellegarde et Walid Mesloub y participaient. Des places pour RC Lens-Le Havre le lundi 1er avril (30e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur Canal+ Sport) étaient à gagner pour le bar qui s’en sortait le mieux. Le duo composé de Fabien Centonze et El-Hadji Ba a brillé tout particulièrement. Il était prévu que les gains de joueur profitent à une association. 112,80 euros seront reversés à l’association Le Combat des Super Héros comme l’annonce le club sur ses réseaux sociaux. Ils étaient au Rami, à Lens. Les autres bars qui participaient à l’opération étaient Le Brazza, 853 rue Pierre-Brosselet à Hénin-Beaumont, le Café de la mairie, 33 rue des fusillés à Harnes et Le Deauville, 102 rue Raoul-Briquet à Achicourt.
ah là au bar ils sont forts la motivation n’est pas la même !la tasse qu’ils ont bu au p f c n’avait pas le même gout !désolé d’être un peu dûr ! mais 37 ans d’ancienneté dont 10 ans d’attente en entendant dire que l’année prochaine c’est la bonne non merçi ras le bol , le fric le fric y a plus que ça qui compte, il y e des joueurs sur le marché capables de nous faire remonter, mais ourgoulians , mamadov et consort se servent de nôtre racing pour leur propre enrichissement , des tchèques, des polonais, … vous allez pas me dire qu’il y en a pas de valables, n’oubliez pas que ces nations nous on fournies des joueurs qui faisaient les beaux jours du spectacle le plus grand au nord de paris !!!