Depuis la mi-temps de RC Lens-Béziers (3-0, 23e journée de Ligue 2), une charnière centrale composée de Jean-Kévin Duverne et Steven Fortes s’est installée. Un duo jusque là totalement inédit.
Outre un passé commun inexistant sur les terrains en compétition, Jean-Kévin Duverne revenait d’une rupture des ligaments croisés alors que Steven Fortes venait de débarquer de Toulouse en prêt et ne disputait face à Béziers que son 2e match en Sang et Or. Mais la mayonnaise à très vite pris. Rassurant alors que ce secteur n’a pas été épargné par les blessures. Le milieu et capitaine Walid Mesloub commente :
« Je suis très content pour Jean-Kévin Duverne. Il revient d’une grave blessure. Je trouve qu’il retrouve petit à petit son niveau. Il s’est vite mis dans le bain, c’est important pour lui comme pour nous. Quant à Steven, on connaissait ses qualités, on sait pourquoi il a été recruté. Il nous apporte tout ce qu’il faut. On a pas été épargné par les blessures mais la force d’un groupe est de savoir rebondir et de continuer de regarder devant. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
mis a part tka qui est plus faible pour une fois cette saison le recrutement a été reussi