Depuis quelques matches, le RC Lens a retrouvé un rythme de candidat à la montée. Le Racing affiche une solidité défensive et un réalisme offensif.
De bon augure pour cette fin de championnat où le RCL devra réaliser un excellent parcours pour postuler à une montée directe ou indirecte en Ligue 1. Philippe Montanier espère poursuivre cette bonne dynamique face au Paris FC ce dimanche (27e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 3) :
« L’arrivée est encore loin. L’objectif est de grappiller des points. On avance match par match et chacun a sa vérité. On le voit entre ce match face à Niort (4-1, 26e journée de Ligue 2) et celui de Sochaux (0-1, 25e journée de Ligue 2). On est obligé de tout remettre à zéro contre le Paris FC. Je ne sais pas si ce sera un tournant, c’est un championnat au cours duquel ça tourne beaucoup. Ce sera un match en tout cas important puisque c’est une confrontation directe mais on est loin de l’arrivée. Ce sera important de faire un match au minimum comme celui face à Niort. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Les montagnes russes vont être obligés de replonger oui….
Ne pas perdre déjà , gagner serait évidemment top, mais il faudra enchainer pour marquer au minimum 25 points. Donc peu de droits à l erreur