Le RC Lens sera privé de Walid Mesloub lundi pour la réception de Niort (26e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Le meneur de jeu sera suspendu.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi quelle solution faut-il selon vous privilégier pour le remplacer. Souleymane Diarra a vos faveurs. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Souleymane Diarra, comme lors de la première suspension de Walid Mesloub à l’automne dernier : 70% (681 votes)
Achraf Bencharki, comme lors de la première mi-temps à Sochaux : 15% (141 votes)
Un changement de schéma tactique : 14% (133 votes)
Autre : 1% (14 votes)
Ce mercredi, évoquons le bilan du RC Lens à Bollaert. A domicile, le RC Lens a cumulé 7 victoires pour 3 nuls et 2 défaites, 18 buts marqués et 5 encaissés. Est-ce satisfaisant ? Oui, c’est un bon bilan ? C’est un bilan mitigé ? C’est insuffisant ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
EN ce qui concerne Souleymane Diarra c est pour moi l un des meilleurs lensois voir l un des meilleurs milieux de terrain de L2 , je ne comprends pas l obstination de Mr Montanier de ne pas plus l utiliser a la place de Walid Mesloub qui lui par contre ne fais pas toujours les bons choix ;
Tout simplement parce que DIARRA malgré toutes ses qualités footballistiques n’a ni les nerfs ni surtout l’intelligence pour être un numéro 10 capable de mener le jeu d’une équipe. Ce gars là malheureusement, est ” fêlé (rappelez vous son accrochage avec DJA DJEDJE l’an dernier, il est est tout simplement ingérable . Pas fiable pour se voir confier la maitrise du jeu sur une saison et en pus il est très individualiste.
D’accord avec toi. Imprévisible, d’où le risque dé se retrouver à 10 …..cela influe sur le fait qu’il soit rarement titulaire. Dommage pour lui et pour Le RCL car il a des qualités incontestablement
Pour joueur au foot,il faut un cerveau et malheureusement Diarra en a pas en sa possession!!!
D’acvord Avec vous Diarra est Tellement bon ! L’équipe a un autre visage quand il joue !
Je le sent bien ce match à Niort avec Diarra en 10
C’est plutôt une bonne nouvelle.