Le RC Lens jouera son prochain match le samedi 16 février à Sochaux (25e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Le club du Doubs devrait être diminué.
Prêté sans option par le RC Lens en janvier dernier, Cyrille Bayala est victime d’une lésion musculaire selon L’Est Républicain. Sorti à la pause vendredi lors d’un nul 0-0 à Béziers comptant pour la 24e journée de Ligue 2, l’ailier international burkinabé est donc incertain pour ce prochain rendez-vous. Mais les Lionceaux ont aussi perdu Jeando Fuchs. Selon France Bleu, celui qui portait le brassard de capitaine à Béziers souffre d’une fracture du pied qui devrait le tenir éloigner des terrains plusieurs semaines. Son forfait face au RC Lens parait donc acquis.
Il faut GAGNER a touts pris….. et s’en CALCULER……
gagner gagner le seul objectif
Dans le prêt sans option d’achat de Bayala j imagine qu’on a mis de toutes façons une clause pour qu’il ne joue pas la semaine prochaine non ?
qui joue ou pas c pas une vedette lui loin de la
encore deux points perdu hier sur notre terrain.comment voulez vous que l on remonte en ligue 1.on lens est a la traîne et le prochain déplacement sans supporters qui désavantage l équipe , ce n est pas gagné d avance.MAINTENANT ? TOUT LES MATCH A VENIR DEVIENNENT DES OBLIGATIONS DE GAGNE.METTEZ VOUS CELA DANS LA TETE MESSIEURS LES JOUEURS DU RACING CLUB DE LENS……LES SUPPORTERS COMPTENT SUR VOUS.
7 points sur 33 c’est l’enfer pour pretendre de monter surtout que les joueurs sont pas trop inculpés je dirait même qu’il sont plus motivé il faudrait faire des changements de toute façon c’est cuit pour cette année
7 points sur 33? Elle sort d’où ta stat ?
Inculpés de meurtre ???? Il faut savoir mettre les bons mots au bon endroit lol