Ce lundi, le RC Lens reçoit Béziers pour le compte de la 23e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Lensois.com revient sur ce qu’il faut attendre de cette de la rencontre.
Le jeu :
Le RC Lens n’a pas le choix et se doit de l’emporter à domicile face au 18e pour ne pas se laisser décrocher et réintégrer le Top 5. L’objectif est toujours le même : renouer avec l’efficacité offensive comme défensive. Afin de ne pas laisser les Biterrois prendre confiance, il faudra mieux attaquer le match que face à Nancy pour la dernière à Bollaert (2-1, 21e journée de Ligue 2), afin de ne pas avoir à courir une nouvelle fois après le score. Contre une équipe sans doute regroupée, l’équipe de Philippe Montanier va devoir élever le niveau dans le domaine de l’animation offensive dès le coup d’envoi.
Le joueur :
Steven Fortes vivra sa première à Bollaert. Le défenseur central prêté par Toulouse a fait bonne impression malgré la défaite à Troyes (1-0, 22e journée de Ligue 2). Il aura l’occasion de confirmer devant son nouveau public.
L’adversaire :
Béziers est pressenti avec une défaite à 5, mais les Biterrois, qui restent sur 8 matches sans victoire en championnat dont 6 défaites. 18es, ils ont besoin de points et ne devraient pas hésiter à jouer le moindre coup en contre.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Malheureusement, Lens n’a jamais profité des faux-pas de Metz et Brest.Peut-être une première ??
La victoire tout simplement.
du froid, beaucoup de froid voir du gel qui empêche d’avancer vers l’objectif que tout le monde attendait
Il ne faut manquer de respect à personne mais on ne doit pas trembler devant ce genre de match à Bollaert. On joue Béziers 18eme de ligue2 !! Si on n’est pas capable de prendre les trois points sur ce match alors il n’y a plus rien à espèrer!! J’aimerais des discours plus conquérants que Béziers à une bonne équipe, ce sont des guerriers,patati patata…
Sérieusement , se moquer de Béziers 18° , alors qu’on vient de perdre à Troyes , après avoir battu difficilement le 19° et perdu chez le 20° , c’est manquer de lucidité , non ?
ce qu’il faut attendre ; vu le niveau de jeu proposé par les lensois, moins de 15000 spectateurs, en plus jouer un lundi à 20h45 avec une météo exécrable si on atteint les 12000 ce sera beau. Pour le match, je n’attend rien de plus que les prestations passées.