Ancien joueur du RC Lens, Rod Fanni est actuellement libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec l’Impact Montréal. Agé de 37 ans, le défenseur central espère toujours trouver un nouveau défi.
Interrogé sur sa situation, l’ex-Lensois évoque ses relations avec la franchise canadienne et ses souhaits pour l’avenir : « Avec Montréal, c’est terminé. Ca devait se poursuivre, mais malheureusement ils ont pas mal de choses à régler en interne avec beaucoup de changement dans la direction. Il y a aussi une question économique. On me demande de patienter, mais je n’aime pas trop ces situations d’incertitudes surtout quand il s’agit de problèmes de club. Je suis disponible et prêt. A mon âge, on a toujours envie de rester en activité et en pleine forme. C’est surtout aussi sympa de se rapprocher de la famille, car j’ai beaucoup bougé ces dernières années. »
(Source : BeIN Sports)
Il pourrait nous faire énormément de bien ,maintenant avons nous les finances pour le faire venir ?
Pas besoin de lui cest pas une maison de retraite le RCLQu’il aille en Chine ou au quatar
oui beaucoup d expérience pour six mois, l’idéal
qu’ils déboursent un peu on paye maazou 1million d’euros et on ne le fait pas joué ,on peut prendre rod FANI , ou alors on est mal
Maazou n’est plus au club…
je le sais ,mais on a déboursé pour l’avoir et il a joué quoi ? a lens
Les jeunes s en vont à peine sortie du centre de formation, pas obliger de les remplacer par des “bientôt “quadragénaires…..
Ont est pas des bouches trou quand ont le voulez il nous snobé maintenant qu’il n’a plus rien il croit qu’on va le prendre a 37 ans qu’il prenne sa retraite c’est mieux
pas besoin de ce type de joueur mercenaire on a deja donne avec lui, on sait ce que cela donne;;;;
On na beaucoup trop de jeunes et pas assez d’expérience donc pourquoi pas ?