Si l’US Orléans n’a pas encore effectué de publication officielle, Jérémy Vachoux doit bien prendre la direction du Loiret pour la saison prochaine, sauf gros retournement de situation. En fin de contrat en juin, le gardien numéro 2 est libre de signer dès ce mois de janvier son prochain bail.
Le contrat autour duquel le joueur et le club de Ligue 2 se serait entendu porterait sur 3 années, selon L’Equipe. Jérémy Vachoux viendrait dans l’idée d’être le numéro un alors que Gauthier Gallon, actuel gardien de Lorient, va retourner à Nîmes. l’été prochain.
Doublure de Jean-Louis Leca, Jérémy Vachoux a joué 46 matches de Ligue 2 avec le RC Lens depuis la saison 2015-2016 ce qui lui a donné l’opportunité de taper dans l’oeil des dirigeants orléanais qui lui feront donc confiance pour les 3 prochaines années. Le RC Lens pourrait quant à lui faire confiance à Didier Desprez, actuellement titulaire avec Drancy en National 1 où il est prêté, pour le poste de doublure la saison prochaine.
Je devine que JEREMY répondra présent ……lors des multi ligue 2 , on a pas fini d entendre « ohhhh Vachoux ……et dire que Lens l à laisse filer aux profits des retraités…….les prochaines confrontations contre Orléans, il sera énorme…….et montra qu ils se sont plantés……..ne faites pas comme avec chavarria …..le siffler , huer !!!!!! Avec cette belle brochette de …. du … on est très loin de la ligue 1 !!!!! Aux joueurs de fifa 2019 ( niveau amateur) après avoir vendu Vachoux vous ne pourrez plus faire mumuse (plus assez de joueurs !!!!!) ah oh fait ? Et Belon là dedans ????? Ah oui rien de tel que de voir des vieilles carcasses débarquer en prêt tant qu à faire dans notre club !!!!!
Belon c’est une chèvre autant s’en séparer aussi 😀
Je préfère largement Desprez qui est bien meilleur !!!
je présume que Lens se mettra en quête d’un nouveau gardien pour l’an prochain, car nos dirigeants jugeront que les jeunes qui sont derrière ne sont pas encore prêts pour être numéro 2. Un désastre cette formation à la Lensoise.
Gratuit, honteux …
Désastre ? Oui complètement ……..tiens si ces gens ne sont vraiment pas prêts pour franchir le cap ………pourquoi les payer autant …….pourquoi restructurer l entreprise supprimant pas moins de 127 emplois ………comme quoi…….tout va bien dans le pire des mondes ……..